Home » Nos conseils » Problèmes rencontrés lors de l’achat en loi Monuments Historiques

Problèmes rencontrés lors de l’achat en loi Monuments Historiques

En achetant une vieille maison, vous pouvez vivre à un prix élégant et abordable. Malheureusement, cela peut également entraîner de nombreux problèmes auxquels vous n’êtes peut-être pas préparé. Ce qui semble rentable à première vue peut finalement coûter beaucoup plus cher que prévu. Il y a des problèmes à surveiller lors de l’achat d’une vieille maison que vous devez garder à l’esprit.

Avant d’investir dans l’immobilier, il vaut la peine de revoir vos recherches, surtout si la propriété a été construite il y a plus de 40 ans. Les conseils suivants vous diront ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’une vieille maison en loi Monuments Historiques. Évitez de pénétrer le potentiel de votre maison avant de regarder de près ces zones problématiques.

Si vous achetez des antiquités, vous devez être encore plus prudent. Lors de l’achat d’une ancienne maison loi monuments historiques, il paie des dividendes pour savoir comment choisir un inspecteur en bâtiment qui traversera la maison avec un peigne fin. Bien que la vérification de chaque maison soit importante, la vérification des problèmes dans les vieilles maisons devient encore plus importante.

Amiante dans les biens en loi Monuments historiques

L’amiante est un ignifuge extrêmement utile, c’est pourquoi il était si souvent utilisé dans les vieux bâtiments. Malheureusement, si les fibres épineuses en suspension dans l’air peuvent être inhalées et déposées dans la muqueuse pulmonaire, ce qui conduit finalement à une forme mortelle de cancer. L’organisation a finalement interdit l’utilisation de l’amiante dans les matériaux de construction, mais seulement en 1989. Dans de nombreuses maisons anciennes éligible à la loi monuments historiques, l’amiante a été retiré et remplacé par quelque chose de plus sûr, mais certains ne l’ont pas été. Bien sûr, vous voulez savoir si vous êtes toujours intéressé par l’amiante à la maison. Si cela se produit, vous devrez tenir compte des frais de déménagement, qui peuvent être coûteux.

Bien qu’un bon inspecteur en bâtiment puisse indiquer ce qui ressemble à de l’amiante, cela ne peut être dit avec certitude jusqu’à ce qu’il soit testé. La plupart de l’amiante dans les maisons était sur l’emballage trouvé sur les tuyaux au sous-sol et servait d’isolant surtout dans les maisons en loi monuments historiques dans les grandes villes. Cependant, il existe un autre domaine où l’amiante peut être assez courant dans les vieilles maisons, à savoir le sol. Ce que vous pensez que le linoléum ennuyeux peut contenir de l’amiante un inconvénient loi monuments historiques. Ce n’est généralement un problème que si les carreaux sont fissurés, pelés ou autrement endommagés. S’ils restent intacts, ils ne devraient pas poser de problème.

Peintures au plomb

Bien que la peinture au plomb soit le problème n ° 1, vous devriez le considérer lors de l’achat d’une vieille maison. Si vous avez un enfant de moins de cinq ans vivant à la maison, assurez-vous de retirer la laisse. Il s’agit en fait d’une loi fédérale !

Lorsque le plomb est consommé par l’homme, il peut entraîner de graves problèmes de santé, en particulier pour les enfants en pleine croissance. Les maisons construites avant 1986 peuvent avoir eu de la peinture au plomb, les propriétaires doivent donc informer les locataires ou les acheteurs de l’existence possible de peindre au plomb. Vous pouvez peindre l’ancienne peinture, mais la peinture au plomb dangereuse sera toujours là. Lyon a une excellente forme pour expliquer le fonctionnement de la loi sur les peintures au plomb. La peinture au plomb doit être prise très au sérieux lors de l’achat d’une vieille maison. Examiner et faire preuve de prudence en ce qui concerne la loi concernant les peintures au plomb.

Il n’y a pas longtemps dans le cadre de la loi monuments historiques, j’ai participé à la vente d’une maison pour deux familles, où le locataire vivait dans l’un des appartements avec un enfant de moins de six ans. Après vérification, l’acheteur a constaté que la maison avait de la peinture au plomb. À la maison, où la peinture au plomb a été confirmée, des problèmes peuvent survenir qui devraient être connus, y compris les responsabilités du propriétaire.

Biens en loi Monuments Historiques : Problèmes trouvés dans la base et les seuils

Les fondations des vieilles maisons peuvent être fissurées, inclinées, encastrées ou autrement endommagées et doivent être réparées. Le reste de la maison repose sur la fondation, de sorte que les problèmes de fondation doivent être résolus pour assurer la sécurité et maintenir la pertinence de la maison.

Bien sûr, tous les problèmes de fondation ne sont pas égaux surtout dans les biens immobiliers en loi monuments historiques très anciens. Quelques fissures dans les sédiments peuvent être normales et sûres, mais vous avez besoin d’un inspecteur pour vous informer d’une manière ou d’une autre. Les réparations des fondations peuvent être coûteuses, ce qui doit être pris en compte lors de l’examen du prix de la maison en loi monuments historiques. Un problème plus courant dans les maisons plus anciennes est l’endommagement des rebords de fenêtre. Au fil du temps, les appuis de fenêtre à la maison peuvent devenir sensibles à l’eau, aux insectes et à d’autres éléments externes. L’ensemble du bâtiment repose sur le rebord de la fenêtre, qui à son tour repose sur les fondations. Les maisons plus anciennes ont souvent des problèmes avec le rebord de la fenêtre.

Une inspection approfondie des appuis de fenêtre doit être effectuée par un inspecteur qualifié. Les appuis de fenêtre peuvent être réparés s’ils sont endommagés, mais cela nécessite souvent que la maison soit surélevée, ce qui peut endommager les murs des bien en loi monuments historiques, par exemple les fissures, si ce n’est pas fait très soigneusement. Les problèmes de seuil ne sont pas rares lors de l’achat d’antiquités. Voici une excellente ressource sur ce que vous faites.