Devis gratuit de diagnostic immobilier

Information personnelles






Contact



Questions





CNIL

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en cliquant ici.

Avant de mettre en vente votre logement, vous devez effectuer toute une série de diagnostic immobilier. Cette étape est obligatoire et vous ne pouvez pas y déroger.
Si votre bien immobilier dépend d'une co-propriété, vous devez garantir sa surface habitable suivant les modalités imposées par la loi Carrez.

La loi Carrez ne vous oblige pas à faire intervenir un professionnel du diagnostic immobilier pour certifier de la surface de votre logement mais cela est recommandé.
En effet, en cas de litige et si la surface que vous avez annoncé lors de la vente de votre logement est fausse, l'assurance du professionnel qui aura établi votre attestation de surface, prendra en charge les frais de remboursement.

D'autres diagnostics sont obligatoires suivant la date de construction de votre bien immobilier (diagnostic plomb, diagnostic amiante), ou selon le lieux où il se trouve et après décision préfectorale (diagnostic termites, état parasitaire).

Enfin, tous les logements sont concernés par les diagnostics électrique et gaz ainsi que par le DPE (diagnostic de performances énergétiques).

Hormis la loi Carrez, tous les autres diagnostics immobiliers imposent l'intervention d'un professionnel du diagnostic.

En remplissant ce formulaire, nous vous proposons de faire établir un devis gratuits par un professionnel proche de chez vous. Ce devis sera personnalisé en fonction de votre logement et de vos besoins.

Attention, depuis le 1er janvier 2011, le DPE est obligatoire pour tous les logements proposés à la location.

A partir du 1er janvier 2013, cette mesure sera renforcée et imposera une méthode de calcul plus précise, de même qu' rapport plus détaillé. Si vous êtes propriétaire bailleur, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant notre formulaire afin de faire établir le DPE du logement que vous mettez en location au meilleur prix.