IWtv : une web tv immobilière entièrement consacrée aux particuliers

05/07/2010 à 11:31 - Diagnostic immobilier - Par - Réagir

IWtv : enfin une web tv immobilière à portée de tous
IWtv : une web tv immobilière entièrement consacrée aux particuliers

Partager l'actualité Commenter l'actualité Commenter l'actualité

Suivre toute l'actualité immobilière.

L'immobilier reste encore aujourd'hui une science obscure pour les particuliers et cela malgré les efforts des professionnels du secteur pour le rendre plus abordable.

Fort de ce constat, François Fargier-Bogaert, co-fondateur de la société Graphic Evolution a alors décidé de lancer sa propre web tv immobilière, consacrée aux problématiques de ce secteur : IWtv (contraction de Immobilier Web Télévision).

Lancée dès l'automne prochain, IWtv aura pour ambition d'être au service des particuliers et de les accompagner dans leurs démarches immobilières en tous genres.

Pourquoi souscrire une assurance prêt immobilier ? Qu'est-ce que la défiscalisation Scellier ? Comment vendre mon bien immobilier au meilleur prix ? Faut-il attendre avant de vendre un bien ? Comment trouver le taux de crédit le plus avantageux possible ? A quoi servent les diagnostics immobiliers ? Toutes ces questions devraient être abordées par IWtv, dans le but de vous accompagner et vous soutenir dans toutes les démarches immobilières que vous entreprendrez.

Le concept réellement novateur de son fondateur, François Fargier-Bogaert, n'est pas de proposer une web tv immobilière, car elle sont déjà nombreuses sur le Net, mais c'est surtout de proposer une chaine d'information online dédiée aux particuliers et non aux professionnels. En effet usuellement, les web tv immobilières étaient le plus souvent utilisées en tant que média de promotion ou simples diffuseurs d'annonces, alors qu'IWtv aura pour but de s'adresser aux particuliers uniquement.

Se plaçant sur un secteur encore inoccupé, IWtv espère devenir la web tv immobilière de référence pour les particuliers ayant besoin d'information sur ce secteur. Avec pas moins de 9 émissions, M. Fargier-Bogaert a privilégié le coté ludique, clair et diversifié de la programmation. IWtv abordera ainsi tout ce que les particuliers auront besoin de savoir à propos de l'immobilier : déco, réglementation, actualités, immobilier par quartier, etc.

Avec ses allures de véritable chaine d'information, ce projet ambitieux devrait dépoussiérer et simplifier un secteur qui s'apparente encore trop à un parcours du combattant pour les néophytes de l'immobilier.

Visiter iwtv.fr

Source :

Consulter toutes les actualités

Abonnez-vous au fil RSS Fil RSS Immobilier de Le diagnostic immobilier

Vos réactions

Diagnostic immobilier - IWtv : une web tv immobilière entièrement consacrée aux particuliers

Noter cet article :

Soyez le premier à donner votre avis.

Ajouter un commentaire

Diagnostic immobilier - IWtv : une web tv immobilière entièrement consacrée aux particuliers

Les commentaires sont fermés pour cette article.

Partagez
cette
page